Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 mai 2010 1 10 /05 /mai /2010 18:22

malemaculatus01.jpgCamponotus maculatus: il ne connaitra jamais le bonheur, l'extase, la "petite mort" disait Baudelaire ! C'est triste n'empêche; je suis sûr qu'il se ferait bien arracher les parties génitales par un gastre de femelle (ben vi, cela se passe comme ça). C'est clair que cela me brise le coeur pour lui, peuchère, mais que faire. Je me suis dit que de l'imortaliser sur un image et sur ce blog, serait une façon de rendre hommage à sa noble cause non accompli. En plus il est sympa tout de jaune vêtu, il a fait des efforts je veux dire. Si encore il était revêtu de marronasse tout moche d'un mâle Formica, je comprendrais mais là, non ! Il est tout seyant sexy mouillant apétissant baisable !!!          Epitaphe: ci-gît feu le mâle vierge !!!

---------------------------------------------------------------------------------------------------

Temnothorax unifasciatus: alors eux (les mâles s'entend), s'ils restent dans la pureté, c'est de leur très grande faute. Les sexués dans ma bouteille ne donnent pas grand chose (faut que je leur montre ??) ; les mâles sollicitent même des trophallaxies (bande de profiteurs) ,maintenant, je serai bien en peine de vous dire si cela fonctionne, nous sommes dans le minuscule petit rikiki (poils au z....). Quant à ces demoiselles, elles ont un comportement de nid; le soir tombe et elles se regroupent ensemble immobiles. Elles se croient au couvent !!!!!

Petite surprise: j'ai trouvé une gyne sans ailes dans l'ADF ! Comme l'an dernier, j'ai des femelles ailées et des femelles désailées qui quittent le nid. Ni une, ni deux, si elle a pêché, autant la récupérer. Je l'ai vite mise en tube où après des promenades incessantes (je suis où là ?) et tours du propriétaire, madame s'est longuement léchouillée l'arrière train (ah le petit train... tchou tchou !!). Franchement, si ce n'est pas un signe qu'elle a fauté !!!!!!! Elles sont marrantes tout de même, entre les prudes qui ne veulent pas s'accoupler avec leurs demi-frères et celles qui forniqueraient dans le nid...

gynetemnothorax001.jpg gynetemnothorax002.jpg gynetemnothorax005.jpg gynetemnothorax006.jpg gynetemnothorax008.jpg

Partager cet article

Repost0

commentaires