Temnothorax unifasciatus: le billet sera très court. J'avais déjà 5 princesses et ce matin j'en ai récupéré 4 de plus ; ce qui fait 9 fifilles (c'est pour voir si vous suivez ou si vous savez compter - interrogation écrite: 4 + 5 = ???) et, et, deux petits moucherons de mâles dans l'ADF de la colonie. J'ai mis tout ce beau monde dans une grande bouteille (histoire de servir de territoire neutre). Les mâles sont de vrais excités, ils volètent dans tous les sens, les princesses sont plus placides. Il y a forcément des rencontres mais les mâles, après interrogations des antennes, ne semblent pas intéressés par leurs demi-soeurs. Peut-être que, faute de grives, mangeront-ils des merles ?!! Ou bien qu'à bout de souffle et dans un mouvement de désespoir de transmettre leurs gênes finiront-ils pas se contenter de ces belles filles... elles sont belles mes filles, toutes fraiches et frétillantes du popotin, qui qu'en veut ??!!! J'ai fait une petite vidéo de l'ADF du nid mais au regard de la taille des bestioles, ce n'est pas l'extase. Les ouvrières n'étaient pas du tout agressive; quand une princesse en rencontrait une, elles se zappaient mutuellement.
| Attention, les scènes sont chaudes et interdites au moins de 18 ans !!! Même s'il n'y a aucune scène de fornication, les images peuvent choquer un jeune public LOL. Même chez les fourmis, les enfants ne naissent ni dans les choux, ni dans les roses (je fais le tapin auprès de Google, si avec un tel voc', je ne suis pas number 1).
PS: le premier qui me dit qu'on ne voit au final pas grand chose, il se prend une tarte ;oP même s'il n'aura pas tord du tout... |
Aqua-heal 10/05/2010 12:07
etii 10/05/2010 12:27