Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 janvier 2009 6 03 /01 /janvier /2009 11:00
Lasius: tandis que mes emarginatus ont une vague d'imago, mes niger sortent du cocon à tout va ! J'aime bien les regarder dans leurs nids respectifs (ils sont l'un à côté de l'autre) fonctionner ainsi. La gyne emarginatus fait le tour du propriétaire; d'ordinaire elle ne bougeait pas de loge, ou allait très rarement dans un autre. Depuis hier, elle se balade et laisse par ci, par là, une petite grappe d'oeufs.
----------------------------------------------------------------
Hier c'était également les soldes des produits festifs (- 50%), un petit tour dans le rayon du foie gras (mon congélateur est désormais bien garni), zappage du saumon fumé (je ne peux plus me le saquer) et les chocolats de Nouyel...ah les chocolats de NOUYEL !!!! Hormis quelques paquets de papillotes Révillons (une bonne réserve de 3 kg environ), je n'ai trouvé qu'une boite en plexi de Ferrero Rocher, ces @&!!#*$! de clients se sont jetté dessus. En plus, il n'y a que les boites qui m'intéressent, le contenu n'étant pas fantasmagorique à mon goût. Je ne pourrais pas exercer mes piètres talents de bricoleur à confectionner un nid. Je sens que l'an prochain il va y avoir une série de cadeaux tout fait avec instruction expresse de me rendre les boites LOL.
http://i74.servimg.com/u/f74/11/84/72/52/th/ferrer13.jpg Oui oui, j'en un peu entamé Il me restera ceux du milieu à jeter, je n'aime pas les chocolats au goût de café, c'est immonde ! Une telle boite ne vous inspire-t-elle pas un futur nid ?! Il manque, une semelle absorbante, une réserve d'eau, éventuellement quelques séparations (pas obligatoire) et une ADF...comme qui dirait qu'il y a quelque chose à faire...A SUIVRE donc
Calme plat...
Partager cet article
Repost0

commentaires