Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 novembre 2008 2 25 /11 /novembre /2008 11:40
TUTO: 3e épisode !

Certes, j'en conviens, il n'y a plus de bons rochers Ferrero dans la boite depuis belle lurette (solution de repli, une bonne tablette de chocolat noir...l'empire que je n'ai pas pour ma dose quotidienne de chocolat), mais une volonté de fer de faire (une petite consonnance au passage) un bon petit nid pour de futures pensionnaires reste et demeure intacte, n'est-il pas ? ;o) On se motive, il ne reste quasiment plus rien à faire !
http://i74.servimg.com/u/f74/11/84/72/52/th/boite012.jpg  Il suffit de rentrer un tube avec réserve d'eau dans le trou prévu à cet effet et voilà le nid + ADC de fini. Petit truc ou astuce (made in Necrophile, donné sur l'ancien hébergeur de mon blog dans les commentaires), chauffer un tube vide et l'introduire dans le plexi pour faire le trou. Bien chauffé (le cul du tube, pas l'embout), cela rentre comme dans du beurre. Et ne faites pas comme moi, ne décidez pas de refroidir ensuite le tube avec de l'eau, cela le fait éclater-8 
Il ne reste plus qu'à mettre du sable par exemple et votre petit nid + ADC est fini. L'effort n'a pas été conséquent mais, moi je vous le dis, cela mérite bien quelques carreaux de chocolat en récompense. C'est-il pas franchement mignon tout plein ? En tous les cas, c'est facile, simple et très fonctionnel.
http://i74.servimg.com/u/f74/11/84/72/52/th/boite013.jpg
  :$  FIN  :P 

Partager cet article

Repost0

commentaires