Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 septembre 2008 7 21 /09 /septembre /2008 13:23
Voilà un titre qui devrait faire les choux gros d'un Google (même pas honte LOL).
Lasius niger: et voilà, il suffit de s'absenter une journée et il y en a qui profitent pour se lâcher; en l'occurence ma colonie de Lasius niger a fait beaucoup de ménage dans le nid et par la même occasion m'a pourri son ADF. Qui c'est-il qui s'est tout nettoyé au coton tige ? C'est bibi ;o) Si je ne les aimais pas, je leur filerais des baffes:

C'est généralement à ce moment là que vient le peu flatteur et surtout très misogyne qualificatif machiste de style exclamatif: "salope !" (cela ira très bien avec le titre - si je ne gagne pas une place en or dans les annuaires porno, ce ne sera pas de la mauvaise volonté de ma part.
Sinon, lors de ma virée italienne d'hier (un jour je vais finir par émgirer: evviva Italia !) j'ai pu observer, lors d'une pause dans la ville de Susa, une petite colonie de Lasius emarginatus faisant sa petite affaire (mais laquelle ? pas d'équivoque hein !) le long d'un tronc d'arbre. J'ai songé du haut de mes 1m81 de naïveté: il y a des emarginatus en altitude !!! Mon pauvre gars (quand mon ça parle à mon surmoi sous l'égide de mon moi - comprend qui peut), Susa est à 503m du niveau de la mer...

Partager cet article

Repost0

commentaires